Treyharsh, Beminded, Collapsing - Troyes

« Se distraire »

Treyharsh, Beminded,  Collapsing - Troyes
Partagez

Le 06/10/2018

Voici un concert qui pourrait vous intéresser si vous aimez le métal !

TreyHarsh : TREYHARSH est un groupe de métal français fondé en mars 2011 à Douai au nord de la France. Le groupe puise son style et son énergie dans les différents styles qu’englobe le métal tel que le Sludge, Stoner et Metal progressif. Ce mélange détonnant est lié aux divers goûts de chacun des membres du groupe, Julien au chant, Sébastien à la guitare, Oliver à la basse et Damien à la batterie. Le quatuor enragé a enregistré par ses propres moyens son premier album 11 titres intitulé Reverse et pense déjà à un deuxième album tout en composant depuis fin 2012.
Treyharsh s’est produit dans des cafés-concerts à Lille, Calais et Douai et espère pouvoir partager son énergie et sa musique sur de plus grandes scènes ou par le biais de festivals.

Beminded : Lauréat du Tremplin PALME 2018, Beminded est un groupe de Metal aux inspirations et mouvements divers. Allant vers le Sludge en passant par des inspirations Thrash et certaines Hardcore le tout avec des voix growlées et criées, leur musique dégage la sensibilité et la nature des membres mais également la violence de leurs sentiments et de leurs pensées vis à vis de l’état absurde qu’est le genre humain. « Être conscient d’avoir une conscience » définit clairement l’univers de Beminded.
Si on devait définir le genre qu’ils font, le mot « Metal » resterait le plus efficace tant leur gamme de jeux est vaste et leur permet de voyager de genre en genre en gardant cette âme commune à chacun de leurs morceaux.

Collapsing : Collapsing s’est formé à Reims au debut de l’année 2014. Le groupe remois propose un set aux influences death melo par le biais du groupe In Flames ou encore quelques influences metalcore inspirées du groupe While She Sleeps.
Conventionnés par la Cartonnerie de Reims en 2018, Collapsing est en train d’enregistrer un EP qui, on l’espère sortira à la fin de l’année 2018. Cet EP reprendra les morceaux joués durant les concerts.

Lieu : Le  Gainz’ Bar – Troyes

Plus d’info sur la page FB dédiée !

Rédacteur : CRIJ - Christine P.
Date création : 03/10/2018
Mots clés : concert, Metal

nunc ut pulvinar accumsan dolor Aliquam velit, justo