FAST JOB : Avec ou sans formation, les opportunités sont nombreuses dans l’hôtellerie, le commerce et le tourisme.
Chaque été, des employeurs recrutent temporairement des jeunes, qualifiés ou non, pour remplacer les titulaires partis en vacances ou bien prêter main-forte aux équipes en cas de pic d’activité.
Pour t’aider à construire ton dossier de candidature, t’entrainer aux entretiens d’embauche et rencontrer des recruteurs… participe à la Journée « Jobs d’été ».
Une vingtaine d’employeurs seront présents. Ils te proposeront des postes pour la saison d’été dans les secteurs :
de l’Accueil/événementiel
de l’Animation, des Vacances adaptées
de la Banque/Assurance, du Commerce
de la Garde d’enfants/ Au pair
du Recrutement de donateurs pour les ONG
de la Sécurité.
Date : le 8 avril 2026
Horaires : de 9h30 à 13h30
Adresse : 2 rue Benjamin Franklin, La Chapelle St Luc
Contact : bibiax10600@gmail.com / 0646928057
Une action qui s’inscrit dans l’opération régionale Trouver un job
Le réseau Info Jeunes du Grand Est organise une opération régionale « Trouver un job » à destination des 16-30 ans du territoire. Cette opération composée d’actions s’adresse aux lycéens, étudiants, demandeurs d’emploi, jeunes actifs ou stagiaires de la formation professionnelle qui cherchent un job d’été, saisonnier, étudiant, un premier emploi, ou encore une alternance ou un stage. Retrouvez tous les évènements de la Campagne Trouver un Job organisés dans le Grand Est