Accès au logement : donne ton avis via l'enquête “Exprime-Toît" !

« Se loger »

Accès au logement : donne ton avis via l'enquête “Exprime-Toît" !
Partagez

Info Jeunes Grand Est, en partenariat avec la Région Grand Est, lance “Exprime-Toît”, une enquête logement en direction des jeunes de la région Grand Est. L’occasion de donner ton avis sur ton accès à l’information liée au logement (recherche, budget, aides financières…) mais également sur ton expérience d’accès au logement en général.

“Exprime-Toît », l’enquête en ligne pour les jeunes de 15 à 30 ans en Grand Est

A qui s’adresse cette enquête ?

A compter de la rentrée et jusqu’au 31 octobre 2022, participe à notre enquête et contribue au renforcement des politiques régionales en matière d’information et d’accès au logement pour les jeunes du Grand Est.

Si tu as entre 15 et 30 ans, et quel que soit ton statut, que tu sois lycéen, étudiant, salarié ou en recherche d’emploi, c’est l’occasion d’exprimer ton avis sur ton accès au logement dans la région.

Comment participer à l’enquête ?

Pour participer à l’enquête, rien de plus simple. Connecte-toi sur ce formulaire. Il te faudra une dizaine de minutes pour répondre à quelques questions. Elles portent notamment sur ton accès à l’information pour te loger, tes recherches de logement, ton budget, les aides financières existantes… Ta participation permettra de mieux répondre à tes attentes en matière de logement en Grand Est.

Si tu le souhaites, laisse-nous tes coordonnées en fin de formulaire, et participe au tirage au sort qui aura lieu suite à la diffusion de l’enquête. Tu pourrais gagner de nombreux lots (règlement disponible ici).

Répondre à l’enquête « Exprime-Toît »

Rédacteur : CRIJ - Charlotte B.
Date création : 20/09/2022
Mots clés : enquête, information, logement