Campagne "Trouver un job" 2022 : l'heure du bilan !

« Travailler »

Campagne "Trouver un job" 2022 : l'heure du bilan !
Partagez

Chaque printemps, le réseau Info Jeunes du Grand Est se mobilise pour t’accompagner dans ta recherche de job saisonnier, de 1er emploi, ou encore de stage ou d’alternance. En 2022, la campagne Trouver un Job s’est déroulée du 1er mars au 30 avril dans tout le Grand Est ! Aujourd’hui nous te proposons de revenir sur cette opération.

Trouver un job : une campagne phare du réseau Info Jeunes

Cette année, 38 événements (ateliers, forums, jobs dating…) ont été organisés par plus 23 de structures labellisées Information Jeunesse. Elles étaient accompagnées par plus de 300 partenaires dont Pôle Emploi et son réseau d’agences en Grand Est.

Ces événements ont réuni plus de 8000 visiteurs et participants. Ils ont également permis de postuler à plus de 7000 offres provenant de 400 entreprises.

Tu n’as pas pu participer ? L’accompagnement continue !

Les services Info Jeunes t’accompagnent en Grand Est

Si tu n’as pas pu participer aux actions près des chez toi, rassure-toi, les informateurs peuvent toujours t’accompagner dans tes recherches. N’hésite pas à te rendre dans le service Info Jeunes le plus proche de chez toi. Tu peux également nous contacter par email ou via les réseaux sociaux @ijgrandest.

Télécharge le guide Trouver un Job pour des conseils pratiques

Tu peux également télécharger le guide Trouver un Job en Grand Est. C’est un guide indispensable car il regorge de conseils pratiques et d’adresses utiles.

 

 

Rédacteur : CRIJ - Charlotte B.
Date création : 16/05/2022
Mots clés : campagne, trouver un job en grand est