Festival Rockenstock - Châlons-en-Champagne

« Se distraire »

Festival Rockenstock - Châlons-en-Champagne
Partagez

Le 30/03/2019

L’association ROCKENSTOCK présente la 11ème édition de son festival qui s’annonce résolument ROCK. Une programmation rock bien ancrée dans son époque avec :

 LUKE
C’est l’histoire d’un groupe de rock qui a tout connu : la folie des grands soirs, les rencontres improbables, les combats les plus fous. Depuis le succès invraisemblable de La Sentinelle, en 2005, LUKE poursuit une route singulière, qui le place parmi les héritiers de Noir Désir.

 PUTS MARIE
Au moment de s’élancer vers un nouveau chapitre, les cinq de Puts Marie avaient de quoi regarder dans le rétroviseur. Plus de quinze années à jouer ensemble, des souvenirs en cascade, de la bohème des débuts en camping car aménagé jusqu’aux grandes scènes européennes, de tournées sud américaines en séjours calfeutrés en studio. Un hiatus de trois ans avaient permis aux musiciens de donner libre cours à leurs projets individuels avant de se retrouver en 2015 sur le remarquable Masoch I – II. Ils continuent plus soudés que jamais avec Catching Bad Temper, sept titre fiévreux nourris de l’expérience mais contemplant de nouveaux horizons.

 AMOR BLITZ

Amor Blitz c’est une certaine idée de la pop française : elle caresse avec des gants de boxe et se bagarre en bas de soie. Alliant pop safranée, krautrock de yéyé, bricolages kaléidoscopiques le groupe fait sonner accrocs et accords jangly avec rythmiques tantôt turbo, tantôt banquette arrière.

le 30 mars

Cirque de Châlons-en-Champagne

Toutes les infos sur le site dédié !

Rédacteur : CRIJ - Christine P.
Date création : 28/03/2019
Mots clés : Chalons, festival

efficitur. neque. sit venenatis, elit. elit. accumsan Nullam